@Don pépé
L’assertion selon laquelle les pensées ne se traduisent pas en actes ne sied pas à ma modeste personne. Ma critique de la gestion calamiteuse des LICS ne se limite à la dénonciation des dysfonctionnements. Elle se prolonge dans des actions conjointes susceptibles à terme de changer les mentalités.
Puis-je en parler librement sans essuyer une volée de bois verts ? Après la mort de MVF et suite aux problèmes récurrents décriés par tous, il est venu à l’idée de quelques- uns de monter une structure fédérant, pour plus d’efficacité, les initiatives des supporters des Lions Indomptables. J’ai le plaisir, de concert avec Lamassussu, le Mboutoucou du Kouat, et bien d’autres (qui me pardonneront l’offense de ne pas les citer), de contribuer à l’émergence d'un supporter nouveau, responsable et entreprenant.
C’est dire que nous sommes à pied d’œuvre et convions toutes les sensibilités, partout où elles se trouvent à s’organiser. Les suspicions dont tu fais allusion sont justes. Mais doivent-elles annihiler toute démarche dans le sens de l’action ?
Non. Pour l’heure, nous savons dépasser ce genre d’appréhensions pour aller de l’avant. Et cela porte des fruits ! La présence remarquée des supporters camerounais à Brazzaville, exhibant des banderoles sur lesquelles était inscrit « FM SILIC supporters n° 1 des LICS…. », est une gageure.
La presse en parle aujourd’hui. Et si la belle histoire vous était contée….
HIGI JAM LI GWE NGEN ( Un temps pour toute chose)
L’assertion selon laquelle les pensées ne se traduisent pas en actes ne sied pas à ma modeste personne. Ma critique de la gestion calamiteuse des LICS ne se limite à la dénonciation des dysfonctionnements. Elle se prolonge dans des actions conjointes susceptibles à terme de changer les mentalités.
Puis-je en parler librement sans essuyer une volée de bois verts ? Après la mort de MVF et suite aux problèmes récurrents décriés par tous, il est venu à l’idée de quelques- uns de monter une structure fédérant, pour plus d’efficacité, les initiatives des supporters des Lions Indomptables. J’ai le plaisir, de concert avec Lamassussu, le Mboutoucou du Kouat, et bien d’autres (qui me pardonneront l’offense de ne pas les citer), de contribuer à l’émergence d'un supporter nouveau, responsable et entreprenant.
C’est dire que nous sommes à pied d’œuvre et convions toutes les sensibilités, partout où elles se trouvent à s’organiser. Les suspicions dont tu fais allusion sont justes. Mais doivent-elles annihiler toute démarche dans le sens de l’action ?
Non. Pour l’heure, nous savons dépasser ce genre d’appréhensions pour aller de l’avant. Et cela porte des fruits ! La présence remarquée des supporters camerounais à Brazzaville, exhibant des banderoles sur lesquelles était inscrit « FM SILIC supporters n° 1 des LICS…. », est une gageure.
La presse en parle aujourd’hui. Et si la belle histoire vous était contée….
HIGI JAM LI GWE NGEN ( Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...

