PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
boulbass boulbass de usa a écrit le 18 décembre 2003 à 20h39
@tous
Les camerounais(es) doivent prendre les actions pour comprendre et faire changer les choses.
lorsque vous avez besoins d'informations. Prenez le telephone et apelez un lions et posez lui la question ou un email. Certains habitent dans les meme ville que les lions , allez les voir ce sont vous freres.
Si vous voullez le retour de Wome ou Etame ecrivez au coach , au Ministres , a la presidence , a Roger Milla et demander les explications.
C'est votre equipe.
Moi j'ai reveille un ministre hier a 22h Cameroun, j'avais une question.
il n'etait pas content, mais c'est notre ministre
take action people.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist