@tous
Les camerounais(es) doivent prendre les actions pour comprendre et faire changer les choses.
lorsque vous avez besoins d'informations. Prenez le telephone et apelez un lions et posez lui la question ou un email. Certains habitent dans les meme ville que les lions , allez les voir ce sont vous freres.
Si vous voullez le retour de Wome ou Etame ecrivez au coach , au Ministres , a la presidence , a Roger Milla et demander les explications.
C'est votre equipe.
Moi j'ai reveille un ministre hier a 22h Cameroun, j'avais une question.
il n'etait pas content, mais c'est notre ministre
take action people.
Les camerounais(es) doivent prendre les actions pour comprendre et faire changer les choses.
lorsque vous avez besoins d'informations. Prenez le telephone et apelez un lions et posez lui la question ou un email. Certains habitent dans les meme ville que les lions , allez les voir ce sont vous freres.
Si vous voullez le retour de Wome ou Etame ecrivez au coach , au Ministres , a la presidence , a Roger Milla et demander les explications.
C'est votre equipe.
Moi j'ai reveille un ministre hier a 22h Cameroun, j'avais une question.
il n'etait pas content, mais c'est notre ministre
take action people.
Merci de patienter...

