@ Ntang
Merci pour ce constat implacable qui porte en lui des pistes de solutions, pour repondre à Alias.
Merci à tous pour la qualité retrouvée du Toli. Je suis le premier des deconneurs mais il y a quand même une limite à tout.
Mais on va à Tunis gagner ou quoi?
Qui nous peut même? Avançons seulement.
Merci pour ce constat implacable qui porte en lui des pistes de solutions, pour repondre à Alias.
Merci à tous pour la qualité retrouvée du Toli. Je suis le premier des deconneurs mais il y a quand même une limite à tout.
Mais on va à Tunis gagner ou quoi?
Qui nous peut même? Avançons seulement.
Merci de patienter...

