PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
boulbass boulbass de usa a écrit le 18 décembre 2003 à 20h27
Salut les gars et filles
Les choses sont tres souvant complique au Cameroun.
Voila ce qui c'est passe en 2002 au Japon.
Bidong Kwat etait le chef de la delegation, mais l'argent venait d'un envoye du Mininistere de finance. Lorsque Bidong donnait l'ordre pour donner une somme . L'agent appelait son patron le ministre de finance a yaounde, ce ministre souvent disait non au deblocage.
Vous pouver donc constater les complications que rencontrait Bidong.Il se retrouve avec un agent qu'il ne controle pas.
C'est pourquoi, Biya n'a pas change de ministere a Bidong.
Au Cameroun un directeur peu etre plus puissant que son ministre.
Bidong n'est pas parfait, il a aussi son lot d'incompetences. Mais 2002 c'etait plus complique pour lui
A plus
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist