PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pinox pinox de siena a écrit le 18 décembre 2003 à 18h28
@ Ntang
Le toli a besoin de tes analyses. Ne lis pas seulement, i beg, il faut écrire. T'es interessant. Je commence à croire t'es vraiment un ancien. respects big!!!
@ celui qui a écrit l'article sur la coupe de la CEMAC
Il ne faut pas créer la diversion, je te vois venir. Tu veux dire que Bidoung n'était pas au courant de la mauvaise gestion et de l'ingérance dont tu parles dans ton article? Tu nous prends pour qui non ? C'est lui le N° 1 dans cette histoire, ne tente pas de nous embrouiller les idées, il est le chef de sa clique de politikos qui ne comprennent rien à la gestion d'une équipe de football Nationale. ( j'emprunte à Ntang) Tu vois comment on traite des joyaux du foot mondial comme Mboma, Womé et j'en passe ? T'as vu ça où à part au Camer? le (M)(S)inistre bidoung est la tete du gachis, fourre toi bien ça dans la tete et s'il ne l'était pas, ses collaborateurs auraient pu ne pas l'etre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist