Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 23 juillet 2007 à 7h25 @Lemignon Je n'ai jamais mis les pieds dans aucun séminaire; je voulais être cardinal directement en sortant de la BIAO lorsque Etienne Ntsama était là ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...