@new men
ton commentaire au sujet de Njitap est tres pertinent!toute fois,j'estime que ce n'est pas juste de dire que Njitap comme Makelele est un joueur de devoir,qui travaille pour les autres.En ce qui concerne Makelele,c'est sur,il est un joueur de devoir,parce que millieu de terrain récuperateur type!Njitap,quant à lui,est un joueur de flanc:lato ou Millieu de couloir(poste qu'il aoccupé non seulement au real mais aussi à Middlesbrough.)vu la qualité de ses centres,sa lecture du jeus et son activité sur le couloir,il serait,je trouve,un peu exagéré d'affirmer qu'il est un joueur de devoir!
ton commentaire au sujet de Njitap est tres pertinent!toute fois,j'estime que ce n'est pas juste de dire que Njitap comme Makelele est un joueur de devoir,qui travaille pour les autres.En ce qui concerne Makelele,c'est sur,il est un joueur de devoir,parce que millieu de terrain récuperateur type!Njitap,quant à lui,est un joueur de flanc:lato ou Millieu de couloir(poste qu'il aoccupé non seulement au real mais aussi à Middlesbrough.)vu la qualité de ses centres,sa lecture du jeus et son activité sur le couloir,il serait,je trouve,un peu exagéré d'affirmer qu'il est un joueur de devoir!
Merci de patienter...

