@wérité
la wérité c'est que tu ne reconnais jamais ce kil fait de bien le sieur Bidoong.
J'ai regardé comme beaucoup le film "indomptables" et je n'ai rien eu à lui reprocher sur ses fameux discours tant décriés.
Il est vrai que nul n'est parfait (encore moins lui) mais j'ai la prétention de penser que ce cher comédien comme tu le dis si bien a fait plus de choses pour les lions (cf tout ce que tu cites dans ton post) que toi et moi réunis: sachons dénoncer les mauvaises mais aussi reconnaitre les bonnes.
la wérité c'est que tu ne reconnais jamais ce kil fait de bien le sieur Bidoong.
J'ai regardé comme beaucoup le film "indomptables" et je n'ai rien eu à lui reprocher sur ses fameux discours tant décriés.
Il est vrai que nul n'est parfait (encore moins lui) mais j'ai la prétention de penser que ce cher comédien comme tu le dis si bien a fait plus de choses pour les lions (cf tout ce que tu cites dans ton post) que toi et moi réunis: sachons dénoncer les mauvaises mais aussi reconnaitre les bonnes.
Merci de patienter...

