@ sauveteur
Parler bien, c’est ce qu’on mange ?
De l’action maintenant !! Pss c’est bien de dénoncer, sans polémiquer et j’aime le style mais il faut monter en puissance.
@ Man bassa et Cie
Trop de blablabla !!
Voilà déjà une décennie qu’on passe le temps à se plaindre de cette gestion calamiteuse des lions, mais qu’avons nous fait pour pousser les dirigeants du football camerounais à changer et à avoir une orientation nvelle de la polt du foot ?
Vous ainsi que tous les autres supermen de la plume pourriez rester et dormir sur le toli à longueur de journée crier avec véhémence toutes les tares du système, et je suis sur que vous réveillant le lendemain vous constaterez que rien n’aura bougé mais au contraire les choses se serraient empirées, pas parce que les dirigeants n’auront pas lu vos critiques acerbes mais constructives, mais parce que rien que la plume ne suffit plus pour faire évoluer le débat, de ce fait vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.
Oui le toli nous offre un espace ouvert pour le dialogue et surtout l’opportunité de regrouper des camerounais de différents milieux et avec un peu de génie, nous pouvons se regrouper en différentes associations, de ce fait nous faire entendre par les autorités et faire contre poids à la méthode gouvernementale qui choisi la fuite en avant.
Mais je connais la mentalité, on me dira mais qui sera le trésorier ? c’est une autre idée pour escroquer de pauvres frêres qui s’en sortent à peine de la prise en otage de la bande à biya.
Il y’a déjà la FM SILIC qui existe, combien de tolieurs se sont intéressés à cette association pour en savoir plus et voir s’il y’avait qque chose à faire ?
Eventuellement, une autre association pourrait naître et aider ces lions qui attendent avec impatience une autre voix que la leur pour dénoncer toutes les injustices dans le milieu.
Nous sommes tous d’accord, rien ne va plus alors battons nous pour tout ce qui nous reste de fierté.
Moi je dis HIGI NGEN LI GWE JAM ( chaque heure cache un secret)
Parler bien, c’est ce qu’on mange ?
De l’action maintenant !! Pss c’est bien de dénoncer, sans polémiquer et j’aime le style mais il faut monter en puissance.
@ Man bassa et Cie
Trop de blablabla !!
Voilà déjà une décennie qu’on passe le temps à se plaindre de cette gestion calamiteuse des lions, mais qu’avons nous fait pour pousser les dirigeants du football camerounais à changer et à avoir une orientation nvelle de la polt du foot ?
Vous ainsi que tous les autres supermen de la plume pourriez rester et dormir sur le toli à longueur de journée crier avec véhémence toutes les tares du système, et je suis sur que vous réveillant le lendemain vous constaterez que rien n’aura bougé mais au contraire les choses se serraient empirées, pas parce que les dirigeants n’auront pas lu vos critiques acerbes mais constructives, mais parce que rien que la plume ne suffit plus pour faire évoluer le débat, de ce fait vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.
Oui le toli nous offre un espace ouvert pour le dialogue et surtout l’opportunité de regrouper des camerounais de différents milieux et avec un peu de génie, nous pouvons se regrouper en différentes associations, de ce fait nous faire entendre par les autorités et faire contre poids à la méthode gouvernementale qui choisi la fuite en avant.
Mais je connais la mentalité, on me dira mais qui sera le trésorier ? c’est une autre idée pour escroquer de pauvres frêres qui s’en sortent à peine de la prise en otage de la bande à biya.
Il y’a déjà la FM SILIC qui existe, combien de tolieurs se sont intéressés à cette association pour en savoir plus et voir s’il y’avait qque chose à faire ?
Eventuellement, une autre association pourrait naître et aider ces lions qui attendent avec impatience une autre voix que la leur pour dénoncer toutes les injustices dans le milieu.
Nous sommes tous d’accord, rien ne va plus alors battons nous pour tout ce qui nous reste de fierté.
Moi je dis HIGI NGEN LI GWE JAM ( chaque heure cache un secret)
Merci de patienter...

