@man bassa
voila que tu parles deja bien.....!
@asso
merci pour l information , tres peu de personnes le savent.Geremi est une embleme pour le cameroun a l exterieur.
peace!
voila que tu parles deja bien.....!
@asso
merci pour l information , tres peu de personnes le savent.Geremi est une embleme pour le cameroun a l exterieur.
peace!
Merci de patienter...

