PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
"(°_°)"le_phenix revolution "(°_°)"le_phenix revolution de matrix a écrit le 18 décembre 2003 à 10h29
@Man Bassa j'approuve tout à fait ton analyse. Cependant je te renvois à tes deux questions "Comment porter notre indignation à l’écoute des décideurs ? Comment signifier notre désapprobation sans l’entraver de joutes assassines ?"
STP peux-tu me répondre?
je pense qu'il faut regrouper nos différents compétances au sein d'une struture légale et reconnu par ces différants actions concrètes. Et le bouleversement cette coutume doit venir de l'extérieur.
je me doute que la tâche est rude et longue, mais moi j'y croix fermement à ce retournement de l'ordre établi....


big up à toi, lamususu et à mboutoukou...et à ce qui partage la même vision...

Représente FMSILIC
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist