Peut on sortir la tête hors du sissongo ? Ouf!!!
Merci à UNE GO d'avoir versé une "bouchonnée" de biere pour arroser Brazza où semble -t-il la bande à Minipampam aurait encore frappé. Passons ... mais retenons ce trophée au palmarès des LICS.
Pendant que le Toli se défoule nous on a un débat fort ici au sissongo , les couleurs des ILICS.
nos équivalents de sansanboue et bilanda ze soutiennent que le blanc porte malheur même quand on gagne (en amical) il y a des pleurs.
Les patriotes purs et durs revendiquent la tunique tricole arborée par les générations antérieures.
MAillot vert , short rouge - bas jaunes ou en rechange
Maillot jaune - short rouge - bas verts
Les politicards critiquent l'intrusion de PUMA qui veut nous redonner les couleurs coloniales de l'époque impériale des Jaman.
Bref ça chauffe entre superstition , nationalisme, affairisme etc...
@ Matrix quelque chose ou ex Taliban
Je ne comprends pas trop ta référence constante à la FM SILIC , en quoi la representes -tu ?
Merci à UNE GO d'avoir versé une "bouchonnée" de biere pour arroser Brazza où semble -t-il la bande à Minipampam aurait encore frappé. Passons ... mais retenons ce trophée au palmarès des LICS.
Pendant que le Toli se défoule nous on a un débat fort ici au sissongo , les couleurs des ILICS.
nos équivalents de sansanboue et bilanda ze soutiennent que le blanc porte malheur même quand on gagne (en amical) il y a des pleurs.
Les patriotes purs et durs revendiquent la tunique tricole arborée par les générations antérieures.
MAillot vert , short rouge - bas jaunes ou en rechange
Maillot jaune - short rouge - bas verts
Les politicards critiquent l'intrusion de PUMA qui veut nous redonner les couleurs coloniales de l'époque impériale des Jaman.
Bref ça chauffe entre superstition , nationalisme, affairisme etc...
@ Matrix quelque chose ou ex Taliban
Je ne comprends pas trop ta référence constante à la FM SILIC , en quoi la representes -tu ?
Merci de patienter...

