PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 18 décembre 2003 à 10h15
Peut on sortir la tête hors du sissongo ? Ouf!!!

Merci à UNE GO d'avoir versé une "bouchonnée" de biere pour arroser Brazza où semble -t-il la bande à Minipampam aurait encore frappé. Passons ... mais retenons ce trophée au palmarès des LICS.

Pendant que le Toli se défoule nous on a un débat fort ici au sissongo , les couleurs des ILICS.
nos équivalents de sansanboue et bilanda ze soutiennent que le blanc porte malheur même quand on gagne (en amical) il y a des pleurs.

Les patriotes purs et durs revendiquent la tunique tricole arborée par les générations antérieures.
MAillot vert , short rouge - bas jaunes ou en rechange
Maillot jaune - short rouge - bas verts

Les politicards critiquent l'intrusion de PUMA qui veut nous redonner les couleurs coloniales de l'époque impériale des Jaman.
Bref ça chauffe entre superstition , nationalisme, affairisme etc...

@ Matrix quelque chose ou ex Taliban

Je ne comprends pas trop ta référence constante à la FM SILIC , en quoi la representes -tu ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist