Asso de ussr 😉 a écrit le 18 décembre 2003 à 10h08 SANS BLAGUES POSEZ VOUS LA QUESTION, KI EST LE JOUEUR AFRICAIN LE PLUS TITRE DE TOUT LES TEMPS... EH OUI C'EST GEREMI NJITAP KI DIT MIEUX ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...