sauveteur a écrit le 18 décembre 2003 à 9h01 @pinox bien parlé ! @new men Geremi a joué au Real et va le faire a chelsea parcequ il a du talent. peace! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...