PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pinox pinox de siena a écrit le 18 décembre 2003 à 8h46
@ Ntang
Comment peux-tu dire que ton mutisme est inversement proportionnel à ta présence, et que plus tu visites et moins tu causes? On ne peut pas conduire une voiture les mains dans la poche. Le silence est d'or, c'est vrai, mais le mutisme n'apporte rien au Kamer. On a apprécié une ou deux de tes interventions sur le Toli, meme si tu jouais au maitre d'école. Si tu fuis le Toli parce qu'on utilise le camfranglais que tu dis ne pas connaitre, sache que tu ne seras jamais plus un vrai Kamer. Ce que tu fuis là, c'est ça notre réalité et nous devons la vivre, toi qui ne la connais pas tu dois t'accrocher et faire avec, c'est ça ton pays que tu le veuilles ou non.
Puisque tu nous appelle "Fiston", Mes respect "Grand"
@ Pinox
Je m'aligne derriere le renouveau sur le Toli. Mais quand l'actualité du foot est rare comme le billet de 10.000, il faut bien se divertir un peu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist