@ tous
les gars je wanda quand les gars s'inquietent sur le niveau du toli. C'est une periode morte ou les ILICS ne font pas parler d'eux alors doit on fuir le toli ou essayer de le maintenir chaud en attendant que les themes de discussion reviennent
peace out
les gars je wanda quand les gars s'inquietent sur le niveau du toli. C'est une periode morte ou les ILICS ne font pas parler d'eux alors doit on fuir le toli ou essayer de le maintenir chaud en attendant que les themes de discussion reviennent
peace out
Merci de patienter...

