@ patapote et sauveteur
alors la si je suis pique beouf du lac nyos toi tu es charognard de la tanzanie! back on au foot si tu veux. Geremi coe Makelele sont des travailleurs pour les autres ( a ce niveau il remplit bien son role) et on a besoin d'eux. c clair. Mais malheureusement pour Geremi il n'avait pas de place au real (c seuleument son coach ki l'a bring qui le faisait jouer rien de plus) contrairement a 1 Makelele kon voulait retenir. A la fin Chelsea est un nveau challenge pour Geremi j'ai bien peur qu'il ne soit a la hauteur a cause des memes raisons qu'au real. Neanmoins c'est deja un rendement enorme, que je reconnais d'ailleur, pour Geremi d'avoir atteint ce niveau (c pas donne a tout le monde). Vs comprendrez donc que mon jugement n'est en aucun cas personnel ou extra sportif c juste la realite.
Une pte anecdote: une annee un allemand appelle Bierhof a eu le toupet de se comparer a un Ronaldo parce qu'il etait le meilleur buteur de cette saison en Italie mais au fond il n'avait pas le niveau. Et Geremi...? Je ne sais pasooooooooooooooooo
Alors les Capo coolez down et mesurez un peu tes paroles
alors la si je suis pique beouf du lac nyos toi tu es charognard de la tanzanie! back on au foot si tu veux. Geremi coe Makelele sont des travailleurs pour les autres ( a ce niveau il remplit bien son role) et on a besoin d'eux. c clair. Mais malheureusement pour Geremi il n'avait pas de place au real (c seuleument son coach ki l'a bring qui le faisait jouer rien de plus) contrairement a 1 Makelele kon voulait retenir. A la fin Chelsea est un nveau challenge pour Geremi j'ai bien peur qu'il ne soit a la hauteur a cause des memes raisons qu'au real. Neanmoins c'est deja un rendement enorme, que je reconnais d'ailleur, pour Geremi d'avoir atteint ce niveau (c pas donne a tout le monde). Vs comprendrez donc que mon jugement n'est en aucun cas personnel ou extra sportif c juste la realite.
Une pte anecdote: une annee un allemand appelle Bierhof a eu le toupet de se comparer a un Ronaldo parce qu'il etait le meilleur buteur de cette saison en Italie mais au fond il n'avait pas le niveau. Et Geremi...? Je ne sais pasooooooooooooooooo
Alors les Capo coolez down et mesurez un peu tes paroles
Merci de patienter...

