PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 18 décembre 2003 à 6h21
C'est comment les gars.Je m'absente pour 1 jour du toli(pour m'occuper des intérets de la République),et c'est des insultes qui fusent de partout.on se croirait à la cour du roi Péto.C'est vrai ke chacun toli sa part mais évitons des insultes,on est entre personnes de bonne moralité.Vive les ILICS
@sansaboue.Tu vas pas te ruiner avec tous ces voyages à travers le monde?tu es un exemple de patriote.Si 10% da kmer faisaient kom toi on aurait au moins 5 coupes du monde.Bonne chance pour tes voyages.Mes réfré arabes ont promi un truc aux Egyptiens ce soir en match amical,je pense ke cette défaite(ke je souhaite) va pout des doutes au sein des pharaons.nous koi dedans on les a envoyé faire des matches amicaux?ils ne peuvent pas faire com nous?Les ILCS sont les meilleurs du monde!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist