sauveteur a écrit le 18 décembre 2003 à 4h41 @nyamoro doit t on pour autant se declarer intello ? la il y a erreur et qui prone l excellence exige la rigueur. amicalement , peace! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...