@sauveteur
quelle violence et quelle arrogance dans ton post!!!! man bassa a raison de demander un droit de parole à tout le monde; aux cancres biensûr mais aussi à ceux qui veulent dire quelque chose de pertinent!!!je ne serai pas surpri d'apprendre que des ministres du cameroun ou certaines hautes personnalités du cameroun lisent le toli!!! Alors, pourquoi le toli ne serait pas également une tribune où des intello diffuseraient des idées qui pourraient aider notre football!!??
arrêtez un peu ces bassesses!
quelle violence et quelle arrogance dans ton post!!!! man bassa a raison de demander un droit de parole à tout le monde; aux cancres biensûr mais aussi à ceux qui veulent dire quelque chose de pertinent!!!je ne serai pas surpri d'apprendre que des ministres du cameroun ou certaines hautes personnalités du cameroun lisent le toli!!! Alors, pourquoi le toli ne serait pas également une tribune où des intello diffuseraient des idées qui pourraient aider notre football!!??
arrêtez un peu ces bassesses!
Merci de patienter...

