PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 18 décembre 2003 à 0h53
@sauveteur
quelle violence et quelle arrogance dans ton post!!!! man bassa a raison de demander un droit de parole à tout le monde; aux cancres biensûr mais aussi à ceux qui veulent dire quelque chose de pertinent!!!je ne serai pas surpri d'apprendre que des ministres du cameroun ou certaines hautes personnalités du cameroun lisent le toli!!! Alors, pourquoi le toli ne serait pas également une tribune où des intello diffuseraient des idées qui pourraient aider notre football!!??
arrêtez un peu ces bassesses!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist