@ man bassa
"Que ceux qui veulent s’engager dans une démarche de confrontation intelligente d’idées s’inscrivent avec moi..."
j aime bien parceque tu joues les leaders. mon frere c est la bible que tu nous ecris la ou koi? y a trop de "que que..."
j essaie de te torturer mon grand!! t inquiete je suis entierement d accord avec toi faut arreter les insultes et parler que de foot. pour vous dire ca fait 2 ans environ que je suis sur toli avec les bencheurs et autres ...y avait pas grand monde a cette epoque mais le peu de contribution que chacun de nous apportait au toli etait important. mais maintenant dommage de voir que le toli est plein de tares
@ webmassa you have to clear it up men!! that s enough
bless y all
"Que ceux qui veulent s’engager dans une démarche de confrontation intelligente d’idées s’inscrivent avec moi..."
j aime bien parceque tu joues les leaders. mon frere c est la bible que tu nous ecris la ou koi? y a trop de "que que..."
j essaie de te torturer mon grand!! t inquiete je suis entierement d accord avec toi faut arreter les insultes et parler que de foot. pour vous dire ca fait 2 ans environ que je suis sur toli avec les bencheurs et autres ...y avait pas grand monde a cette epoque mais le peu de contribution que chacun de nous apportait au toli etait important. mais maintenant dommage de voir que le toli est plein de tares
@ webmassa you have to clear it up men!! that s enough
bless y all
Merci de patienter...

