PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de usa/dc a écrit le 17 décembre 2003 à 22h58
@ man bassa

"Que ceux qui veulent s’engager dans une démarche de confrontation intelligente d’idées s’inscrivent avec moi..."

j aime bien parceque tu joues les leaders. mon frere c est la bible que tu nous ecris la ou koi? y a trop de "que que..."
j essaie de te torturer mon grand!! t inquiete je suis entierement d accord avec toi faut arreter les insultes et parler que de foot. pour vous dire ca fait 2 ans environ que je suis sur toli avec les bencheurs et autres ...y avait pas grand monde a cette epoque mais le peu de contribution que chacun de nous apportait au toli etait important. mais maintenant dommage de voir que le toli est plein de tares
@ webmassa you have to clear it up men!! that s enough

bless y all
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist