Bonjour tout le monde, pour faire suite aux courriers que j'ai reçu sur la qualité des interventions du Toli, je voudrais appeler chacun de nous à une auto-regulation qui nous permettrait premièrement de revenir au football et deuxièmement de limiter les messages ayant pour seul but de faire rire la galerie.
L'impression generale est que le Toli est quasiment pris en otage par un laisser-aller et un laisser-faire qui le tire vers le bas. Nous n'avons plus d'informations pertinentes, plus de discussions structurées ...
Etant donné que la priorité ici a toujours été la qualité des interventions et des informations et non la quantité de messages n'ayant pour la plupart rien à voir avec le football, nous lançons ici un appel à une reprise en main collective. Ceci est un espace de liberté et chacun devrait respecter le mot d"ordre ici, foot encore foot, rien que foot et tout le foot. Il serait en effet dommage qu'on en revienne à limiter le nombre de messages ou alors qu'on passe par une relecture de tous les posts avant publication.
Patriotiquement.
L'impression generale est que le Toli est quasiment pris en otage par un laisser-aller et un laisser-faire qui le tire vers le bas. Nous n'avons plus d'informations pertinentes, plus de discussions structurées ...
Etant donné que la priorité ici a toujours été la qualité des interventions et des informations et non la quantité de messages n'ayant pour la plupart rien à voir avec le football, nous lançons ici un appel à une reprise en main collective. Ceci est un espace de liberté et chacun devrait respecter le mot d"ordre ici, foot encore foot, rien que foot et tout le foot. Il serait en effet dommage qu'on en revienne à limiter le nombre de messages ou alors qu'on passe par une relecture de tous les posts avant publication.
Patriotiquement.
Merci de patienter...

