Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 juillet 2007 à 14h18 @Nasoide Tu m'as même fait écrire une hérésie. Le PREMIER juillet et non le 4, bien sûr est Canada Day. On n'a rien à faire avec la fête des Amerloques. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...