Byke a écrit le 13 juillet 2007 à 11h46 @Simo et Pambe man Lire : Au lendemain de la demission provisoire de Emana des ILCS on commençait par se poser de vraies questions : si un entraineur avait dejà été désigné ?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...