@ tous,
Saviez-vous quand les lions vont se regrouper avant la CAN, je suis inquiet pour la preparation post-CAN2004, apres avoir lu l'interview de thomas NKONO sur AFRICAFOOT.COM.
@le_phenix revolution (matrix)
Mon oeil, le cameroun est bilingue, tu crois q je comprends tout ce q tu écris dans tes insultes, il faudra prendre un dictionnaire, ça va t'aider à faire l'afro-americain, my nigger my nigger, parles maintenant coe un vrai un nigger.
@ntang et autres,
Je m'excuse pour nos écarts de comportement, mais il y a certains qui se croyent tout permis quand ils sont assis devant leur ordinateur.
Mes respects à tous.
Saviez-vous quand les lions vont se regrouper avant la CAN, je suis inquiet pour la preparation post-CAN2004, apres avoir lu l'interview de thomas NKONO sur AFRICAFOOT.COM.
@le_phenix revolution (matrix)
Mon oeil, le cameroun est bilingue, tu crois q je comprends tout ce q tu écris dans tes insultes, il faudra prendre un dictionnaire, ça va t'aider à faire l'afro-americain, my nigger my nigger, parles maintenant coe un vrai un nigger.
@ntang et autres,
Je m'excuse pour nos écarts de comportement, mais il y a certains qui se croyent tout permis quand ils sont assis devant leur ordinateur.
Mes respects à tous.
Merci de patienter...

