PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 17 décembre 2003 à 19h15
@ tous,
Saviez-vous quand les lions vont se regrouper avant la CAN, je suis inquiet pour la preparation post-CAN2004, apres avoir lu l'interview de thomas NKONO sur AFRICAFOOT.COM.
@le_phenix revolution (matrix)
Mon oeil, le cameroun est bilingue, tu crois q je comprends tout ce q tu écris dans tes insultes, il faudra prendre un dictionnaire, ça va t'aider à faire l'afro-americain, my nigger my nigger, parles maintenant coe un vrai un nigger.
@ntang et autres,
Je m'excuse pour nos écarts de comportement, mais il y a certains qui se croyent tout permis quand ils sont assis devant leur ordinateur.
Mes respects à tous.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist