@ nyamoro (mtl canada)
Sans condescendance aucune, je me permets de t'appeler "fiston". J'ai décidé de regagner pendant un bon moment la masse anonyme, invisible mais ô combien paisible des lecteurs anonymes de ce site. On ne se refait pas. Surtout à mon âge.
Il m'a semblé que je devais choisir entre l'anonymat et la critique acerbe de certaines contributions. Mais le silence est d'or. Mon mutisme est inversement proportionnel à ma présence. Plus je visite et moins je cause.
Cela peut susciter la réprobation de certains, mais croyez-moi, c'était le meilleur moyen de combler le fossé des générations qui sépare le dinosaure que je suis désormais des homo sapiens sapiens du camfranglais. Je vous suis en repérage.
Sans condescendance aucune, je me permets de t'appeler "fiston". J'ai décidé de regagner pendant un bon moment la masse anonyme, invisible mais ô combien paisible des lecteurs anonymes de ce site. On ne se refait pas. Surtout à mon âge.
Il m'a semblé que je devais choisir entre l'anonymat et la critique acerbe de certaines contributions. Mais le silence est d'or. Mon mutisme est inversement proportionnel à ma présence. Plus je visite et moins je cause.
Cela peut susciter la réprobation de certains, mais croyez-moi, c'était le meilleur moyen de combler le fossé des générations qui sépare le dinosaure que je suis désormais des homo sapiens sapiens du camfranglais. Je vous suis en repérage.
Merci de patienter...

