PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
owona owona de Mvog-Ada a écrit le 17 décembre 2003 à 18h32
@patapoto!
je pense ke tu as seulement bu le mangwallam et le arki!
tu as lu où ke j'ai parlé du Dr Abega. si tu ne peux pas distinguer les A des B, arretes de jonc ! lookotttt
tu m'as vu falla les palabas où? je ne peux plus dire ce ke je pense du jeu des joueurs ?ou de kiconk? viens donc attaché ma bouche! je n'ai pas le droit de dire kel joueur n'est pas suffisamment bon ou technik et ke si moi j'étais caoch, j'orienterai mes choix pluto vers un tel k'un tel?
et après tu vas dire kil y a la dictature kan vous même vous n'accepter pas kon pense autrement ke vous! et ke forcement toute personne ki ne pense pas coe toi est un element négligeable! democrate de mon oeil!
@new man
lep ce buveur de mangwallam dans son coin de potopoto coe il se dit lui même. c lui ki est pluto négligeable!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist