Ta m.aman a écrit le 12 juillet 2007 à 13h52 @lemignon tu essaie de faire disparaitre mon post si toi assi tu t amuse !!! comme vous les camerdes la vous n'aimez pas que l'on vous diz la realite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...