c'est de plus en plus du n'importe quoi au toli. j'appelle les anciens à venir rehausser LE NIVEAU du toli. ce n'est pas parce que c'est parle ta part... que ceux qui n'ont rien à raconter vont imposer leur loi ici.
où sont les mboutoukou, fok's, man bassa, yannick, pinox, mongo nam, bencheur, pzissdlezz, ntang, ndokoti, etc etc?????!!!!
où sont les mboutoukou, fok's, man bassa, yannick, pinox, mongo nam, bencheur, pzissdlezz, ntang, ndokoti, etc etc?????!!!!
Merci de patienter...

