@Fok's je tiens a te dire personne ne peu me bannir sur la matrix j'utilile une connexion anonyme avec changement d'IP Ã chaque requette.
je te dis my nigger faison la paix et parlon de football....
pardonne moi si je t'ai offencé....
Représente FMSILIC
je te dis my nigger faison la paix et parlon de football....
pardonne moi si je t'ai offencé....
Représente FMSILIC
Merci de patienter...

