@molongo
pour voir la can,c'est tres simple,tu achetes un satellite(69euro),tu installes suivant ASTRA 2B,1A,1D,2C,tu pourrais donc avoir des chaines arabes(tunisiennes,algeriennes,egyptiennes,marocaines,....),ne te soucie pas du commentaire,tu peux en meme temps etre branche sur le portable de ossama ou ben laden ou encore le_phenix revolution,ils pourront te traduire.Si tu n'as pas de sous ou meme si tu vis dans un trou et ke tu ne peux pas installer la parabolique,alors debrouilles toi a regarder eurosport,mais seulement tous les matches du groupe ne seront pas retransmis.
pour voir la can,c'est tres simple,tu achetes un satellite(69euro),tu installes suivant ASTRA 2B,1A,1D,2C,tu pourrais donc avoir des chaines arabes(tunisiennes,algeriennes,egyptiennes,marocaines,....),ne te soucie pas du commentaire,tu peux en meme temps etre branche sur le portable de ossama ou ben laden ou encore le_phenix revolution,ils pourront te traduire.Si tu n'as pas de sous ou meme si tu vis dans un trou et ke tu ne peux pas installer la parabolique,alors debrouilles toi a regarder eurosport,mais seulement tous les matches du groupe ne seront pas retransmis.
Merci de patienter...

