PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 17 décembre 2003 à 13h45
@don pepe
je ne t'ai pas branche hein,ne viens pas verser le sable dans mon tapioca,je m'adresse aux go et tu mets ton doigt dedans,fais attention ohhhh,entre l'ecorce et l'arbre,ne mets pas....kelekun ne peut plus aller supporter les lions en paix?????ou bien choisir le lieu et compagnie pour l'evenement en toute quietude???????????????c'est meme quoi,vous voulez toujours regarder dans le plat des autres,il y a un proverbe qui dit chez nous que:"quand tu regardes le derriere de kelkun par derriere,tu oublies ke kelkun regarde aussi le tien"
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist