@Don pépé
Oui ! c'est l'explication qu'on a toujours donné et c'est très facile, ce fut une erreur comme tant d'autres qui se corrigent. Je dis hein Don ! chez les Lions le nom flocké sur ses maillots c'est bien NJITAP ? Qui dit le contraire ?, n'est pas on sait toujours que c'est lui mon frère, si lui même il voulait changer çà , c'et à dire corriger "l'erreur" commise au Real M. ce qu'il l'aurait fait from, c'est pourquoi je crois que lui même l'avait toujours voulu. A titre d'illustration, il y a un joueur Portugais qui jouait à Bordeaux, il s'appelait COSTA ( je sais qu'il y en a parmi vous qui le connaisse), il a changé de Club et joue maintenant ( je ne sias même plus où ), à l'accasion d'un match à la télé, j'ai remarqué que son nom n'était plus celui qu'il portait à Bordeaux et les journalistes ont même fait cette remarque là que c'était la même personne et c'est leur job, NJITAP FOTSO a donc peur de quoi ? Qu'on le reconnaisse plus dis donc ? lui aussi, çà ne nous honore pas, qu'il porte son patronyme qui n'est d'ailleurs pas si moche que çà .
@Tous
Vraiment ! vous avez demandé les go, lorsque quelques unes se pointent, vous devenez macho, ringards et que sais-je encore, elles vont stay comment, vous aussi mes frères. KARINA, UNE GO, WOUNA GO FOR BEFORE ! ! ! le webmassa ne laissera pas les e.... précoces et autres impuissants vous intimider.
@ "(° _ °)" le phenix de la "DECEPTION"
Bro ! je t'ai donné mon adresse perso ( foksdutoli@yahoo.fr ) pour me dire tout ce que t'as de bidons dans ta petite cervelle. Epargnes les tolieurs de ton étroitesse d'esprit et de tes bassesses, tu vas devenir ridiclue et j'aime pas voir un mec dans ce genre de situation et tu risques te faire bannir ( tu sais au moins de quoi je parle, peut être tu ne remarques pas que tous tes posts ont des mots censurés par le webchicotte, ce sont des mauvais signes, petite tête.) A propos de NJITAP, tu n'es même pas capable de faire cette remarque là et tu joues au recupérateur qui n'apporte rien. De grâce ! comme KARINA a dit reste sur le toli et lis seulement, abstiens toi d'écrire si t'as rien à dire de sérieux man.
@YAMA
Donc NDOGKOTI m'a barré sa fille vrai vrai. Gars ! toi aussi tu veux le match amical, on va guio çà où eh ? Tu n'as pas ya que la pelouse du stade AHMADOU AHIDJO ( changez de nom mais c'est lui qui a construit çà , çà restera son stade, construisez pour vous et mettez-y vos noms à la con) a été refaite et que POPOL doit être le 1st a see çà ? Que tant que le big katika de gola ne see pas un match le 1st sur çà aucune équipe même nos ILICS ne joueront pas dessus, minalmi, Prions seulement qu'on guio wasa wasa la Coupe du kamer, on know même déjà les finaliste ( COTON - SABLE ); Applaudissez pour l'équipe de SANSANBOUE ( gars tu as see quel marabout pour en arriver là et j'est que tu en as déjà visité pour la finale). C'est la seule occasion qu'il a pour came au stade, qu'on programme çà vite, mais toi même tu vois que les matchs amicaux là WS va seulement encore voir çà là -bas avec les équipes de 7ème division qui nous prêteront à l'occasion leurs stades, on va faire comment, Avançons seulement qui nous peut même comme le dit souvent MBOUTOUKOU DU KWATT( gars tcha une fois la place de steph S. pour nous do les chronique du dimanche sur le toli noooooooooooooooooooooooonnn, n'est pas tu as encore les refllexes de chroniqueur d'un bar à NEW-BELL ? )
@Molongo
ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! tête dure, il ya un spécialiste qui a déjà expliqué fatigué sous ce manguier comment on peut faire pour see la CAN quelque soit l'endroit où l'on se trouve: LES CHAINES ARABES, mon frère, toi même là , c'est toujours comme çà que tu comprends à retardement ?
Fok's
Coeur de Lion, popo one, pas la baba
Oui ! c'est l'explication qu'on a toujours donné et c'est très facile, ce fut une erreur comme tant d'autres qui se corrigent. Je dis hein Don ! chez les Lions le nom flocké sur ses maillots c'est bien NJITAP ? Qui dit le contraire ?, n'est pas on sait toujours que c'est lui mon frère, si lui même il voulait changer çà , c'et à dire corriger "l'erreur" commise au Real M. ce qu'il l'aurait fait from, c'est pourquoi je crois que lui même l'avait toujours voulu. A titre d'illustration, il y a un joueur Portugais qui jouait à Bordeaux, il s'appelait COSTA ( je sais qu'il y en a parmi vous qui le connaisse), il a changé de Club et joue maintenant ( je ne sias même plus où ), à l'accasion d'un match à la télé, j'ai remarqué que son nom n'était plus celui qu'il portait à Bordeaux et les journalistes ont même fait cette remarque là que c'était la même personne et c'est leur job, NJITAP FOTSO a donc peur de quoi ? Qu'on le reconnaisse plus dis donc ? lui aussi, çà ne nous honore pas, qu'il porte son patronyme qui n'est d'ailleurs pas si moche que çà .
@Tous
Vraiment ! vous avez demandé les go, lorsque quelques unes se pointent, vous devenez macho, ringards et que sais-je encore, elles vont stay comment, vous aussi mes frères. KARINA, UNE GO, WOUNA GO FOR BEFORE ! ! ! le webmassa ne laissera pas les e.... précoces et autres impuissants vous intimider.
@ "(° _ °)" le phenix de la "DECEPTION"
Bro ! je t'ai donné mon adresse perso ( foksdutoli@yahoo.fr ) pour me dire tout ce que t'as de bidons dans ta petite cervelle. Epargnes les tolieurs de ton étroitesse d'esprit et de tes bassesses, tu vas devenir ridiclue et j'aime pas voir un mec dans ce genre de situation et tu risques te faire bannir ( tu sais au moins de quoi je parle, peut être tu ne remarques pas que tous tes posts ont des mots censurés par le webchicotte, ce sont des mauvais signes, petite tête.) A propos de NJITAP, tu n'es même pas capable de faire cette remarque là et tu joues au recupérateur qui n'apporte rien. De grâce ! comme KARINA a dit reste sur le toli et lis seulement, abstiens toi d'écrire si t'as rien à dire de sérieux man.
@YAMA
Donc NDOGKOTI m'a barré sa fille vrai vrai. Gars ! toi aussi tu veux le match amical, on va guio çà où eh ? Tu n'as pas ya que la pelouse du stade AHMADOU AHIDJO ( changez de nom mais c'est lui qui a construit çà , çà restera son stade, construisez pour vous et mettez-y vos noms à la con) a été refaite et que POPOL doit être le 1st a see çà ? Que tant que le big katika de gola ne see pas un match le 1st sur çà aucune équipe même nos ILICS ne joueront pas dessus, minalmi, Prions seulement qu'on guio wasa wasa la Coupe du kamer, on know même déjà les finaliste ( COTON - SABLE ); Applaudissez pour l'équipe de SANSANBOUE ( gars tu as see quel marabout pour en arriver là et j'est que tu en as déjà visité pour la finale). C'est la seule occasion qu'il a pour came au stade, qu'on programme çà vite, mais toi même tu vois que les matchs amicaux là WS va seulement encore voir çà là -bas avec les équipes de 7ème division qui nous prêteront à l'occasion leurs stades, on va faire comment, Avançons seulement qui nous peut même comme le dit souvent MBOUTOUKOU DU KWATT( gars tcha une fois la place de steph S. pour nous do les chronique du dimanche sur le toli noooooooooooooooooooooooonnn, n'est pas tu as encore les refllexes de chroniqueur d'un bar à NEW-BELL ? )
@Molongo
ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! tête dure, il ya un spécialiste qui a déjà expliqué fatigué sous ce manguier comment on peut faire pour see la CAN quelque soit l'endroit où l'on se trouve: LES CHAINES ARABES, mon frère, toi même là , c'est toujours comme çà que tu comprends à retardement ?
Fok's
Coeur de Lion, popo one, pas la baba
Merci de patienter...

