PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 17 décembre 2003 à 13h35
@mbit
restes dans ta colere juska ce kelle finisse seule.et kand elle sera finie ne rentre pas sans nous dire,patate douce de tonga.
@tintino
merci de ce constat sur nos defenseurs de Klautern,ca ne peut etre ke ca,jamais tu ne t'es pointe ici pour les feleciter kand ils font des bons matches,pourtant au debut de la bundesliga,ils faisaient tous partie de l'ekipe type.merci de ton info gratuite,de mon passage a Kaiserslautern(2 fois),jamais je n'ai vu aucun kmer au stade,tu nous informes aujourd'hui ke vous n'y allez plus car deception de la part de Mettomo et Tchato:vraiment la tele sauve beaucoup de gars.un conseil SI TU N'AS RIEN A DIRE;IL FAUT TE TAIRE
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist