@mbit
restes dans ta colere juska ce kelle finisse seule.et kand elle sera finie ne rentre pas sans nous dire,patate douce de tonga.
@tintino
merci de ce constat sur nos defenseurs de Klautern,ca ne peut etre ke ca,jamais tu ne t'es pointe ici pour les feleciter kand ils font des bons matches,pourtant au debut de la bundesliga,ils faisaient tous partie de l'ekipe type.merci de ton info gratuite,de mon passage a Kaiserslautern(2 fois),jamais je n'ai vu aucun kmer au stade,tu nous informes aujourd'hui ke vous n'y allez plus car deception de la part de Mettomo et Tchato:vraiment la tele sauve beaucoup de gars.un conseil SI TU N'AS RIEN A DIRE;IL FAUT TE TAIRE
restes dans ta colere juska ce kelle finisse seule.et kand elle sera finie ne rentre pas sans nous dire,patate douce de tonga.
@tintino
merci de ce constat sur nos defenseurs de Klautern,ca ne peut etre ke ca,jamais tu ne t'es pointe ici pour les feleciter kand ils font des bons matches,pourtant au debut de la bundesliga,ils faisaient tous partie de l'ekipe type.merci de ton info gratuite,de mon passage a Kaiserslautern(2 fois),jamais je n'ai vu aucun kmer au stade,tu nous informes aujourd'hui ke vous n'y allez plus car deception de la part de Mettomo et Tchato:vraiment la tele sauve beaucoup de gars.un conseil SI TU N'AS RIEN A DIRE;IL FAUT TE TAIRE
Merci de patienter...

