PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 17 décembre 2003 à 13h02
@new men
ne viens pas me tenter ici hein,espece de pique boeuf du lac nyos,alignes toi easy derriere Owona,en tout cas vous n'etes pas mieux places ke l'ekipe dirigeante du real madrid,ni de chelsea ou encore des lions.vous voulez meme quoi de geremi???????decidemment vous avez perdu le sens d'appreciation.pourkoi je me tord meme,les toto comme vous ,il en existera toujours,c'est ca qui fait tout de meme du cameroun l'afrique en miniature.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist