@new men
ne viens pas me tenter ici hein,espece de pique boeuf du lac nyos,alignes toi easy derriere Owona,en tout cas vous n'etes pas mieux places ke l'ekipe dirigeante du real madrid,ni de chelsea ou encore des lions.vous voulez meme quoi de geremi???????decidemment vous avez perdu le sens d'appreciation.pourkoi je me tord meme,les toto comme vous ,il en existera toujours,c'est ca qui fait tout de meme du cameroun l'afrique en miniature.
ne viens pas me tenter ici hein,espece de pique boeuf du lac nyos,alignes toi easy derriere Owona,en tout cas vous n'etes pas mieux places ke l'ekipe dirigeante du real madrid,ni de chelsea ou encore des lions.vous voulez meme quoi de geremi???????decidemment vous avez perdu le sens d'appreciation.pourkoi je me tord meme,les toto comme vous ,il en existera toujours,c'est ca qui fait tout de meme du cameroun l'afrique en miniature.
Merci de patienter...

