ON EST OU La,
jai ouvert ton lien et je vais te decevoir: dans l'ensemble,je dirais ke c'est plutot vrai,ce ki y est écrit.
jai ouvert ton lien et je vais te decevoir: dans l'ensemble,je dirais ke c'est plutot vrai,ce ki y est écrit.
Merci de patienter...

