Djembito a écrit le 17 juin 2007 à 6h58 @Sofie En tout cas je n'y joue pas au foot ;). Donc comme ça vous vous êtes mis au néerlandais? Compliqué. Bon Dimanche. PS: Quand je parlais de provoc c'etait surtout pour te taquine (ça a apparemment marché :)). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...