@LEMIGNON
L e mot malhonnêteté a sans doute un sens que tu ne paraît pas maîtriser, d'où son utilisation imtempestative sous ta plume.
En ce qui concerne BOUMSONG, si tu avais fait un effort de compréhension, tu aurais compris que ce que je dis, n'est pas différent de ce que tu dis toi-même.Pourtant, il est clair que je suis en train de dire que si BOUMSONG n'avait pas trouvé plus fort que en EQUIPE DE FRANCE, il jouerait régulièrement.Autrement dit, il aurait eu plus de chance de jouer avec les LIONS puisque'à son poste, KALLA était parti et ce n'est pas METTOMO qui aurait pu lui faire barrage.
Enfin,je ne me souviens pas m'être substitué au WEBMASTER encore avoir promis de supprimer quelque IP.Mais, il me souvient que tu fais partie de ceux qui pensent que je suis le WEBMASTER.Dans ce cas, c'est à toi de voir.
L e mot malhonnêteté a sans doute un sens que tu ne paraît pas maîtriser, d'où son utilisation imtempestative sous ta plume.
En ce qui concerne BOUMSONG, si tu avais fait un effort de compréhension, tu aurais compris que ce que je dis, n'est pas différent de ce que tu dis toi-même.Pourtant, il est clair que je suis en train de dire que si BOUMSONG n'avait pas trouvé plus fort que en EQUIPE DE FRANCE, il jouerait régulièrement.Autrement dit, il aurait eu plus de chance de jouer avec les LIONS puisque'à son poste, KALLA était parti et ce n'est pas METTOMO qui aurait pu lui faire barrage.
Enfin,je ne me souviens pas m'être substitué au WEBMASTER encore avoir promis de supprimer quelque IP.Mais, il me souvient que tu fais partie de ceux qui pensent que je suis le WEBMASTER.Dans ce cas, c'est à toi de voir.
Merci de patienter...

