PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 13 juin 2007 à 20h15
@ Tous
Voilà ce que les clans et les joueurs que l'entraineur appelle sans qu'ils ne soient ds aucun club nous mènent, un joueur refuse d'être pris en charge par le médical des Lions, rentre ds son club et après appelle l'entraineur pour lui dire qu'il est prêt à rentrer ds le groupe, je suis sûr que si ce gars se pointe sur Garoua, il sera ds le groupe et peut-être même jouer dimanche ; voilà la situation, j'ai bien nommé Ngome komé, c'est l'équipe de leur parent, c'est l'équipe où il joue le plus ; et voilà un entraîneur qui nous dit que ce joueur l'a call pour dire une pareille chose, où vont-on ? où vont-on ???? (rire tatakumiologue avancé)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist