ecraseur a écrit le 11 juin 2007 à 14h04 @Camfoot Oh la c'est chic tout ca, bravo dèh, je vais voir comment les nga vont encore trainer les pieds. Je commence à poser mon malambi dès maintenant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...