Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 juin 2007 à 12h55 @Sofie je vais me rendormir comment quand toi et ta cour venez nous embêter ici avec la propagande? Et tu m'appelles gars que je suis ton gars? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...