Djembito a écrit le 8 mai 2007 à 12h09 @CAMFOOT Je trouve dommage que vous soyez si prompts à effacer des messages qui s'en prenne aux ténors du Toli mais que vous laissiez pendant aussi longtemps des messages aussi immondes que celui posté par YEP (Afghanistan) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...