@man bassa
tu es un exemple,tu as des propos bien spoignes,ne t occupes pas de ces ames egares .tu es un vrai homme
j etais au dessus de la montagne a jerusalem,j ai vue derriere moi ,16millions de personnes,noyes dans la corruption,la jalousie ,le vol,la feymania,la prostitution,le tribalisme,et le PECHE. j ai demande ,dou es ce que venait ces personnes ,on m a dit que c etait du CAMEROUN. j ai pleure,et j ain continue a prier .
aujourd hui on est uin grand pays de football,mais on n a absolument rien profite de nos multiples participations aux coupes du monde.ces participations ont au contraire enrichie certains katika.vous n avez rien dis.quand bilanda ze vous demande de dire merci a dieu,vous l insultez ,chaque charognard vient ecrire dans sa boite personnelle.maintenant jesus est tres tres tres fache de vous et il va vous punir si vous ne faites rien pour ameliorewr votre sort,il a envoye son fils sur le toli pour vous sauvez vous l avez insultes,il vous a donne des victoires vous l avez ignores,et maintenant vous ignorez son existence.SI RIEN N EST FAIT,NOUS FONCONS DROIT ET A GRANDE VITESSE VERS L APOCALYPSE,CONTINUEZ A DEVIER LES VRAIS PB.CONTINUEZ A PRENDRE SHEFFER COMME RESPO DE VOS MALHEURS,VOUS ALLEZ SENTIR,DANS 1 SEMAINE IL SERA TROP TARD ET MEME DIEU N ACCEPTERA PLUS VOS PRIERES
A BON ENTENDEUR SLUT
QUE DIEU VOUS BENISSE
tu es un exemple,tu as des propos bien spoignes,ne t occupes pas de ces ames egares .tu es un vrai homme
j etais au dessus de la montagne a jerusalem,j ai vue derriere moi ,16millions de personnes,noyes dans la corruption,la jalousie ,le vol,la feymania,la prostitution,le tribalisme,et le PECHE. j ai demande ,dou es ce que venait ces personnes ,on m a dit que c etait du CAMEROUN. j ai pleure,et j ain continue a prier .
aujourd hui on est uin grand pays de football,mais on n a absolument rien profite de nos multiples participations aux coupes du monde.ces participations ont au contraire enrichie certains katika.vous n avez rien dis.quand bilanda ze vous demande de dire merci a dieu,vous l insultez ,chaque charognard vient ecrire dans sa boite personnelle.maintenant jesus est tres tres tres fache de vous et il va vous punir si vous ne faites rien pour ameliorewr votre sort,il a envoye son fils sur le toli pour vous sauvez vous l avez insultes,il vous a donne des victoires vous l avez ignores,et maintenant vous ignorez son existence.SI RIEN N EST FAIT,NOUS FONCONS DROIT ET A GRANDE VITESSE VERS L APOCALYPSE,CONTINUEZ A DEVIER LES VRAIS PB.CONTINUEZ A PRENDRE SHEFFER COMME RESPO DE VOS MALHEURS,VOUS ALLEZ SENTIR,DANS 1 SEMAINE IL SERA TROP TARD ET MEME DIEU N ACCEPTERA PLUS VOS PRIERES
A BON ENTENDEUR SLUT
QUE DIEU VOUS BENISSE
Merci de patienter...

