"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 11 décembre 2003 à 15h11 yama kess tu raconte toi tu es fou ou koi??? si no joueur se blèsse lor de ces gio, tu va les remplacer par ki??? par les mangeurs de lofobos ki n'arrive po à gagner contre la RCA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...