je wakaais moi easy en route hier soir,un monsieur bien habille m'a interpelle pour me tchat kil sait pourkoi je suis tres embarrasse,ke c'est a cause des lions,il me dit qu'il connait un marabout ki peut m'aider,il m'a indike le lieu et comme ce n'etait pas loin je me suis hate immediatement.arrive la bas,le marabout m'a recite tous les noms des joueurs (anciens,nouveaux et ceux du futur),j'etais tres emu.il m'a dit ke c'est un petit probleme si on veut gagner la CAN,il suffit de lui apporter Kpatt.je suis rentre tete baissee et tres decu car je me demande comment ferons nous pour lui apporter ce kpatt!!!reflechissez aussi car c'est l'affaire de tout le peuple:entre aller laisser ce kpatt la bas comme une chevre pour gagner la CAN ou perdre la CAN.moi je veux kon gagne la CAN et ce marabout ne nous demande meme pas trop:Kpatt c'est ki devant la joie de 15millions de kmer.Reflechissez aussi car le temps nous presse!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

