PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YAMA YAMA de FRANCE a écrit le 11 décembre 2003 à 11h35
Ooooooooko à OUTLAW toi aussi, laisse l'histoire de grandmère là mon frère.Toutefois je ne suis pas loin de penser comme toi par rapport aux ILICS si rien n'est fais.
@Ndebi cette chanson me rappelle de bons moments,ceux de l'expedition du MALI,c'était la chanson des ILICS dans le car.Malheureusement Mboma et Womè qui aimaient la chanter ont été separés par le TP BIDOUNG(cf.documentaire" les lions rois d'Afrique").
Dans ce même document on voit les lions se rendre au mali en "cargo militaire" sans sièges et au milieu des bagages.Vraiment pour des rois d'un continent ,Ambassadeurs d'un pays comme le Cameroun c'est limite...Alors qu'on requisitionne un BOEING pour un ministre.
VIVE les ILICS et SUS aux FOSSOYEURS!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist