Mola omard de Tora bora a écrit le 19 avril 2007 à 21h59 @sofie non ma soeur c'est que je viens juste de back. et je re commot encore pour allez mener certaines opérations. si non, comment va notre champion? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...