Djembito a écrit le 19 avril 2007 à 20h45 @sofie Ma soeur je t'ai dit que je ne voulais pas trop polluer le Toli toli. Tu vois que les gens commencent déjà à m insulter.. Si tu vx on peux en causer sur msn: djembito@hotmail.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...