Djembito a écrit le 19 avril 2007 à 18h53 @Sofie Quand je parlais de première division de "seconde zone" je ne parlais pas du championnat du gabon.. Rassure toi. Je pensais plutot aux pays comme la suisse, la belgique... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...