PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Banaba cameroun!!! Banaba cameroun!!! de Doul' a écrit le 19 avril 2007 à 17h07
UNION DE DOUALA QUALIFIée JUSQU'à la 90e mn!!! l'arbitre décide d'ajouter 5mn de jeu! pas de problème pour les verts, ils mènent le jeu et font memecourrir les nigérians sur le terrain! le temps additionnel est achevé, nous sommes à la 96mn46secondes, un joueur nigérian s'écroule dans la surface de réparation...PENALTY pour les nigééééé! 3-2 UNION ELIMINEE! fin de match catastrophiq les jouers kamers et leur encadrement bastonnés par les policiers nigérians! HUM!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist